-
-
Par La taré aux chatons. le 27 Mars 2015 à 21:38
Ma vie avec mon frère peut des fois se montrer très spécial. Des fois je me sens heureuse, amusée. Mais jamais protégée ou compris. A chaque fois que j'essayais de lui parler de moi, il m'ignorait ou m'imitais, alors que je souffrais de beaucoup de choses que lui ne pourrait sans doute jamais comprendre. Comme certaine personne qui vont lire cette article vous allez pensez que j'exagère (ou que je raconte ma life mais je m'en fous c'est mon blog) mais ça se passe vraiment comme ça. En plus il est en fac psyco, quand il a des bonne note je me demande vraiment quel prof il a parce que sur tous il a zéro. Il se moquait de moi quand je parlais de ma meilleure amie, quand je lui disais mes rêves, mes projets. Il n'essaya même pas de se demander si j'avais changer, si quelque chose n'allais pas. Et c'étais pareil avec ma mère. Pourtant je pensais qu'il allait être pour moi le vrai grand frère que toute les soeurs veulent. Qu'il y a dans les films. Il avait tous pour ça, mais il fallu qu'il me gâche une partie de ma vie. C'étais ça la seule chose qui lui manquait :
La compréhension, la compassion.
votre commentaire -
Par La taré aux chatons. le 25 Mars 2015 à 20:35
"~Présentation de mwa~"
Origine: Française, Bretonne
Taille: 1m61
Poids: 42kg
Cheveux blond foncé/Dorés
Yeux verts
Lunettes
Acné d'ado
Style Hippie Chic
J'adore l'espagnol et les mangas
Boulot rêvé: psycologue ou écrire des livres
Marque de vêtements préférée: Coolcat
Marque de chaussures préférée: Palladium
Marque de bijoux préférée: Claire's
Séries préférée: Violetta, Hawaï 5.0, Elementary, Grey's Anatomy, Ghost Whisperer, Americain dad.
Les Simpsons bien évidement !
votre commentaire -
Par La taré aux chatons. le 25 Mars 2015 à 19:42
Moi, sincèrement, depuis toute petite je mens assez souvent, toujours pour pouvoir vivre normalement, maispas en étant moi-même.
Bon alors, dans cette article je vais vous racontez plein d'évènements de ma vie. Comme ça vous pourrez dire et bah moi je connais quelqu'un et elle a fait ça et ci.
- Un jour quand j'étais petite j'étais partis au musée avec ma mère et mon frère, j'avais vu une grande statue de verre je l'ai touché et elle est tombée. Elle s'est cassée en mille morceaux et le dirigeant du musée et se tenait près de ma mère avec une tête étrange et me regardais. La statue valait une fortune ! Heureusement, l'assurance à tous rembourser.
- Une suite d'évènements, à l'école maternelle je n'avais pas de poche alors je mis mes billes dans ma bouche... et je les ai avalé... Un jour j'étais sur le lit de mes parents pour les réveiller, des billes dans la bouche... Je me suis presque étouffée et je les ai avalé. On a fait des radios de mon ventre on vu des billes jusqu'à que je les digère.
- Un jour en maternelle on apprenait à faire du vélo, quand on m'enleva mes petite roues, un jour je me vianda si violemment je j'avais le genou en sang et sa dégoulinais.
- Depuis toujours (enfin plus maintenant) j'avais un problème au pouce droit, il était bloqué. Je ne me rappelle plus comment ça c'est fait mais je me suis fais opérer et puis tous ai passé. Il n'est plus bloqué mais la forme n'est pas la même bizarrement.
- J'ai toujours cru que la moitié de mon corps était maudit mais bon... Je sais pas.
votre commentaire -
Par La taré aux chatons. le 20 Mars 2015 à 19:51
Faire d'un instrument, c'est tous un art ! Et c'est très difficile. Des fois il y a quelques inconvégniant.
Par exemple de la guitare, savoir où positionner ses doigt pour faire le bon son, et pincer les cordes peut être un petit peu douloureux.
Le violon, il faut bien écouter les cours et avoir le bonne équipement. Alors que si vous êtes un petit élève inconscient qui s'en fiche, rest in peace ear, my friends.
Le piano, je n'ai jamais vraiment fais de piano mais ma prof de musique en joue et sa a l'air assez simple. Mais il ne faut pas confondre les touches et leur note qui leur correspondent.
La flûte, c'est un instrument très très simple à apprendre, il faut juste ne pas cracher en soufflant... et aussi un idem avec le violon, R.I.P Ear.
Un disc jockey [diskʒɔkɛ], DJ [diː ˈdʒeɪ ]1, ou deejay est une personne qui sélectionne, diffuse et mixe de la musique à destination d'un public, que ce soit pour une émission radiophonique, dans une discothèque ou à l'occasion d'une soirée spécifique. Je n'ai absolument aucun talent en "DJ", par contre en regardant des émissions ça a l'air d'étre facile, tant qu'on sais maitriser une table de mixage.
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique